NEWSLETTER

Publié le par Energies vitales - Nicolas Gozzi-Ostaptchouk


Nous vous remercions vivement de l'intérêt toujours

croissant que vous y portez.

La newsletter n° 39 (octobre 2011) été adressée

aux abonnés le 8 octobre 2011.

 

 

Si vous vous êtes inscrits pour la recevoir après cette date, vous pouvez nous demander de vous la faire parvenir (au format pdf) en nous indiquant votre adresse email :

centrevilledieu@gmail.com

Pour ceux qui ne sont pas encore inscrits, et qui s'intéressent à l'hygiénisme, aux  compatibilités et associations alimentaires, aux jeûne et détoxination, au bien-être au quotidien, à l'environnement, ...
Dans le courant de la première quinzaine de chaque mois, vous recevrez des informations et/ou conseils relatifs à ces sujets.

N'attendez plus : il s'agit d'un service totalement GRATUIT.

Pour la recevoir, il vous suffit de vous inscrire sur la page d'accueil,
en haut du menude droite, en y indiquant votre adresse email. Vous recevrez un mail vous demandant confirmation de votre inscription : suivez les instructions et cliquez sur le lien.

-------------------------------------

Cette Newsletter a bien sûr pour vocation de vous apporter des informations et/ou conseils, mais également de répondre à vos interrogations.

Communiquez-moi vos questions à mon adresse email en précisant qu'il s'agit d'un sujet possible  pour la newsletter
(centrevilledieu@gmail.com).

je vous répondrai dans un premier temps directement par email, mais je pourrai également en faire profiter un maximum de personnes en les traitant sous forme d'articles dans les newsletters suivantes. Alors n'hésitez plus.


Nicolas GOZZI-OSTAPTCHOUK

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour Monsieur, je n'arrive pas à vous envoyer de courrier : les mails me reviennent.<br /> <br /> Indiquez moi votre téléphone; Le mien est 06 14 87 22 99<br /> <br /> <br /> Cordialement
Répondre