LE SAVIEZ-VOUS ? ... Fréquences vibratoires

 

Tout ce qui vit sur terre émet une vibration. Cette vibration, sur l'antenne de Lecher est repérable en 2.5,  ce qui vous indique que le produit est vivant. Mais ce n'est pas tout : il doit être aussi en harmonie globale avec votre personne. Et pour cela, il doit répondre aussi en 17.6. Car le produit peut être vivant, ce qui dans un premier temps est déjà formidable, mais s'il n'est pas en harmonie globale avec vous-même, il ne vous servira à rien.

 

Vous pouvez ainsi tester tous les produits qui vous entourent, entre autre l'alimentation. Et là, vous ferez une découverte surprenante : très peu de produits sont vivants ! Au niveau de l'alimentation (fruits et légumes), la plupart sont morts. Et pourtant, il faudrait qu'ils soient encore vivants pour être bénéfiques à notre santé.

 

Le seul moment où les fruits et légumes émettent encore une fréquence vibratoire, c'est à la cueillette, ou très peu de temps après. Vous voyez donc que la plupart du temps nous mangeons des aliments énergétiquement morts.

 

Il en est de même pour les produits. Par exemple les huiles essentielles.

 

Dans un premier temps, l'huile essentielle s'utilise à usage externe exclusivement. Si elle a été bien traitée lors de son élaboration, elle doit être vivante. Un simple test à l'antenne de Lecher vous le dira. Une huile essentielle ne s'utilise pas n'importe comment : elle doit répondre vibratoirement à votre personne à un moment donné, avec précision. Sinon, elle n'a que très peu d'effet.

 

Il est donc important que la fabrication et le conditionnement de ces huiles soient exceptionnels. Je vous conseille de faire connaissance avec le laboratoire COPMED (*) qui élabore ses huiles essentielles dans ce sens, en respectant le taux vibratoire des produits. De même, pour les compléments alimentaires.

 

Ces derniers, achetés dans les grandes surfaces ou tout autre officine, sont complètement morts et ne vous apporteront rien d'autre qu'un stockage supplémentaire de toxines qu'il faudra éliminer un jour.

 

Une qualité de fabrication exceptionnelle est obligatoire pour conserver encore une fois l'aspect vibratoire des plantes.

 

Un autre facteur entre en ligne : ce sont les codes barre. En effet, arrivé en caisse, le lecteur laser des codes barre apposés sur les produits tue définitivement les quelques vibrations restantes dans le produit.

 

Que ce soit complément alimentaire ou huile essentielle, il est donc important d'avoir affaire à un laboratoire compétent qui prendra soin de la fabrication du conditionnement et de l'acheminement jusqu'à votre domicile.

 

Mais rappelez-vous : il faut apprendre à tester vos produits pour en déterminer l'état vibraboire.

 

Si vous désirez apprendre à vous servir d'une antenne de Lecher, l'AFB (Association Française de Bioénergétique) organise des formations toute l'année (*).  Sinon, je peux vous proposer des formations individuelles d'une journée pour apprendre à manipuler l'antenne de Lecher.
Renseignements au 06 17 33 26 91.

 

 (*) Voir en page "liens divers" sur mon blog.

 

NGO